3 jours de loisirs à LA
Il était difficile de choisir ce que nous allions faire à présent.
Le rêve de Dom était d'assiter à un match de foot américain; pas de chance la saison n'était pas commencée; mais coup de bol un des matchs de pré-saison se jouait à LA.
On est donc parti de nouveau sur LA pour 3 jours.
Nous avons sacrifié à la visite des studios; et franchement malgré le prix de l'entrée je n'ai pas regretté car nous avons passé une excellente journée avec des attractions superbes.
Fin de la journée où la forte chaleur et la fatigue laissent des traces!
Le château d'Harry Potter super attraction qu'on fait arreter nos filles en refusant de monter dedans au dernier moment ( mais elles ont bien fait, elles auraient été terrifiées)
Les personnages sont super accessibles, pas de file d'attente de 3 h comme à Disney!
Après cette longue journée, le lendemain est consacré à la découverte des plages du sud de LA : Longbeach, Huntington Beach
Et enfin le grand jour pour Dom : le match Chargers-SeaHawks.
Nous y avons passé la journée et pour la pré saison ce n'etait pas la peine; pour un match de saison je ne sais pas mais là, l'attente était longue du matin jusqu au soir. L'ambiance était sympa et les supporters des deux équipes sont mélangés; il n'y pas de bagarre (jamais); les uns et les autres se charrient gentiment. Les minutes de silence sont respectées et l'hymne national chanté par le stade entier, ça fait quand même quelque chose
L'équipe de Dom a gagné alors qu'elle n'était pas à domicile donc au top!
Direction la route 66 pour terminer ce mois aux Usa
Commentaires
Enregistrer un commentaire