Santa Barbara et Los Angeles (part 1)
De retour sur la côte pour 6 jours
3 jours à Santa Barbara où ma belle soeur avait passé un an après son bac. Santa Barbara c'est assez cool. Des plages, des centres commerciaux aux airs mexicains, et de belles maisons.
Nous avons fait une jolie promenade sur les hauteurs de la ville avec Chantal, une amie de Flo et plage plage plage; nous avons même vu les ailerons de dauphins juste devant nous.
Puis 3 jours à LA. Perso, c'était le moment où j'allais rencontrer un tatoueur que je suis sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années. 7 heures plus tard, nous entamions notre première soirée à LA avant la découverte de cette ville monstrueuse.
Venice Beach : comme dans les films; une rue dans la démesure où l'on trouve de nombreux excentriques tout comme la plage et son fameux Muscle Beach
Les canaux survivants de Venice derrière la folie du front du mer.
Le pier de Santa Monica
Malibu Beach
Los Angeles est une ville immense et on ne peut pas tout voir; donc nous avons fait des choix. Vu la chaleur les baignades étaient les bienvenues. Nous sommes restés dans le Nord de la ville avant de s'enfoncer de nouveau pour 2 jours dans les terres.
Infos pratiques :
Logement Santa Barbara : Best Western : nous avons réservé longtemps à l'avance car c'est une ville très très chère. Heureusement l'euro est fort mais cela reste un budget
Logement à LA : airbnb : si cela vous interesse , je donne l'adresse ; grand et bien placé : il faut prendre la voiture mais au final on n'est pas loin des plages ou du centre. Comme Santa Barbara les logements sont chers.
J'utilise plusieurs sites de résa que ce soit entre particuliers ou les hotels et il faut jouer avec; ne pas hésiter à suivre les prix qui peuvent changer entre votre résa et le départ, parfois de beaucoup.
Commentaires
Enregistrer un commentaire