Veille de départ

Depuis des mois je prépare ce jour ; le début d une belle aventure qui ne sera certainement pas parfaite mais dont je rêve depuis longtemps.
Il a bien entendu fallu adapter mes rêves à notre réalité tant familiale que professionnelle mais on y est.
Nous voilà partis pour 5 mois autour du monde.
Le choix des pays s est fait en famille ; chacun a mis les pays qu il aimerait voir et ceux qui ont été exclus d office.
5 mois ...5 mois c est court et long à la fois.
Court car on ne pourra pas tout voir.m
C est long parce qu il est dur de quitter ceux qui restent ; beaucoup plus que je ne l aurais imaginé.
La famille, les copains; la maison aussi un peu.
Donc la on est encore dans ces moments partagés entre la joie du départ et le stress. 


Mais le monde ne va pas s arrêter de tourner de suite alors enjoy!!!

Commentaires

  1. Plein de bisous à toute la famille. Nous espérons que tout se passe bien.
    Merci de nous faire suivre vos pérégrinations. A bientôt de vous lire.
    Bonnz route

    RépondreSupprimer
  2. Très chaud sur la région, jusqu' à 37°9 à Perpignan ce samedi.
    Pas de nouvelles, bonne nouvelles dit-on...Départ vers Canada?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Cécile, quel plaisir de te lire régulièrement. Ton périple autour du monde fait réver.. Embrasse tes filles et ton homme... Bises..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan de notre mois aux Usa

NZ part 6 : fin de l'ile su Sud!

Direction la côte