California Time!

Dernière étape avant la Californie, Crater Lake; le lac le plus profond des USA, au coeur d'un cratère issu de l'éruption du mont Mazama il y a 7700 ans. Il y a encore de la neige et beaucoup!!! Les couleurs du lac sont magnifiques. Pas de randonnées de prévu. On fait le tour en voiture des points de vue.




On n'a pas de point de chute pour le soir donc on se dirige vers Reddins en Californie.

C'est à regret, à grand regret que je quitte l'Oregon. Il y avait tellement de choses que j'avais envie de voir mais le temps nous manque. J'avais envie de passer quelques jours à Bend, d'aller voir les Painted Hills, randonner sur le Mont Hook, aller dans les déserts..
L'Oregon mérite un mois à lui tout seul j'en suis convaincue!!
Un état qui m'a énormément plu!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan de notre mois aux Usa

NZ part 6 : fin de l'ile su Sud!

Direction la côte