les avis des filles

Et au bout du monde qu'en pensent nos deux princesses ?

Inès : le voyage est génial. Pendant la route on s'ennuie un peu; heureusement on peut écouter la musique ou regarder des films. Je regarde aussi dehors.
On marche beaucoup; c'est un peu difficile mais c'est pour la bonne cause car après on découvre plein d'animaux et de nouvelles choses.
Le camping à Percé était un de mes favoris car la vue était très jolie.
Mon parc préféré c'était Bonaventure et sa colonie de fous de Bassans.
Le zoo était magnifique et j'ai adoré être dans le train. Et en plus j'ai adoré le camping car il y avait une piscine.
Le dernier parc c'était bien car ils nous ont prêtés des vélos.
A Montréal il y a beaucoup de librairies et j'aime bien ca. Notre logement est en face d'un parc où il y a une piscine et des dizaines d'écureuils.
La France me manque un peu mais j'ai surtout envie d'aller à Tahiti et de voir le pont de San Francisco.

Pauline : j'ai adoré la Statue de la Liberté, le sous marin, le bateau et les drones géants quand on était à New York.
Au Québec, j'ai adoré le zoo (mon animal préféré c'était l'ours polaire), la piscine et faire du vélo avec papa.
On a été dans deux camping-cars car il y en avait un en panne.
Mon camping préféré était tenu par des personnages un peu âgées où il y avait des balançoires, une fontaine et ils nous ont prête une petite charrette et j'ai eu une mission, celle de rapporter du bois et après on a pu jouer avec et se promener dedans. Il y avait un arbre avec des yeux et une moustache.
A Montréal l'appartement était en sous sol. J'ai aimé aller manger chez Pierre et faire du théâtre devant les parents avec Inès, Sophie et Charlotte.

C'est amusant de les entendre décrire ce qu'elles aiment, même si on sait que parfois elles ont des coups de blues et que les copines manquent un peu et que travailler leurs cahiers est loin de leurs envies.

Commentaires

  1. Sympa ce petit commentaire des filles. J'aimerai bien qu'il y ait plus de photos de maman... On ne la voit pas beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la famille. Plaisir aussi de lire les filles
    Ca semble aller, on comprend les manques et la fatigue.
    Courageuses les petiotes.
    La famille de Banyuls vous soutient...et suit les pérégrinations avec plaisir.
    Plein de bisous à tous
    PS: Comment va Dom ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan de notre mois aux Usa

NZ part 6 : fin de l'ile su Sud!

Direction la côte