Route 66, suite et fin de notre séjour aux USA.

Après le match, nous fuyons la grande ville pour terminer notre séjour; la Californie est un Etat hors de prix mais dès qu'on s'éloigne des grandes villes on peut trouver des motels vraiment sympas pour 60 euros pour 4 avec petit déj, et nos finances ont besoin de ce genre de choses.

Direction la route 66 qui n'évoque pas grand chose aux filles mais bon ^^ avec pour objectif le Grand Canyon.



Wild Burros ( pas si sauvage que ca )


Et là au milieu de nulle part et sans rien au tour...



Diner qui ressemble aux Sixties.

Nous avons tranquillement rejoint le Grand Canyon pour quelques photos avant de revenir prendre notre avion avec une pause de deux jours à Las Vegas.
Je n'ai pas fait de photos, j'ai profité tranquillement.

Nous avons passé notre dernière après midi américaine dans l'aéroport et seule la dernière heure fut longue. Nous en avons profité pour jouer aux cartes, lire, écrire, se poser. Etrangement ce fut reposant :)


Tahiti on arrive!!


Commentaires

  1. Bonjour à tous et toutes
    Fin des vacances
    Je vois que vous avez rencontré un de mes cousins dans le désert.
    La reprise est rude... je préfère les vendanges...Plein de choses durant 21 jours, des bonnes et des mauvaises (comme d' hab!!!) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bilan de notre mois aux Usa

NZ part 6 : fin de l'ile su Sud!

Direction la côte