Les sorties de fin d'année

Après nos vacances à Paris qui furent un succès nous n'avons plus de vacances ; le collège c'est plus compliqué pour partir hors vacances scolaires donc bon.

Pour autant on organise quand même des choses avec ou sans enfants. Dans le thème sorties donc cet article ( oui un jour j'apprendrai vraiment à coder pour mieux organiser le blog).

En Novembre, nous avons fait une sortie entre adultes pour aller voir Gael Faye en concert; j'avais découvert cet auteur sur la fabuleuse émission Boomerang de France Inter que j'écoutais en arrivant au travail tous les matins.
J'avais adoré son premier album, beaucoup aimé son livre Petit pays et apprécié son second album.
Ce fut donc à l'occasion de son passage à Perpignan que nous avons pu passer une excellente soirée pleine d'énergie positive!




Un très bon moment que j'attendais depuis longtemps.

La douceur ambiante nous a permis de passer un dimanche midi en terrasse au marché de Noel de Barcares et le matin en amenant Inès au collège, on a pu apprécier quelques beaux levers de soleil sur les étangs de Leucate.



Et enfin deux sorties avec les filles par la suite : à l'occasion des fêtes de fin d'année, Collioure organise tous les we des projections de lumière avec pour thème la peinture; un moment sympa bien que la projection soit quand même un peu courte.



Et pour finir cette année 2019, nous sommes allés voir Slava, cirque poétique; un spectacle original mais que j'ai personnellement beaucoup apprécié.


Voilà pour ce mois de Décembre! rendez vous début janvier pour vous parler de nos projets pour l'an prochain!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NZ part 6 : fin de l'ile su Sud!

Bilan de notre mois aux Usa

Ao Nang et Koh lanta : la tranquilité